OneDayOneBar, l’appli indispensable pour tes soirées parisiennes.

OneDayOneBar

OneDayOneBar, l’appli’ de la picol à petit prix.

Bienvenue pour ta dose quotidienne de bons plans, et aujourd’hui nous t’avons dégoté un petit quelque chose qui devrait sûrement te plaire. Amateur de boissons, de fêtes et de sorties, sors de ta caverne, surtout si tu n’as plus beaucoup de rond. Paris est vivant, paris est heureux, tu voudrais tout faire à Paris, n’est-ce pas ? Mais Paris te coûte trop cher, et oui, on le sait car tu n’est pas le seul dans ce cas. C’est pour cela que nous t’avons déniché ce bon plan, à partager avec tous tes bons amis d’la picole.

Bar Autobus Imperial by OneDayOneBar

Lancé sur Facebook en janvier dernier, le concept OneDayOneBar regroupe tous les bons plans en terme de sorties, c’est à dire, tout ce dont vous avez besoin et surtout à l’approche des vacances, chers fêtards. Une application facilement téléchargeable et incontournable pour votre fabuleuse vie parisienne. Grâce à cette idée ingénieuse imaginée par trois trentenaires web-designeurs, vous aurez droit à des promotions exceptionnelles dans les bars proposés. En gros, deux soirées par semaine vous seront proposées dans des bars parisiens, avec des tarifs très intéressants pour tous les amateurs de la boisson ! Une fois informé (info communiquée à 14h précise), vous aurez juste à présenter la fameuse appli au comptoir pour bénéficier des nombreuses réductions.

Offre Offre

L’occasion donc pour vous, et pour nous (on ne va pas s’en priver) de découvrir des nouveaux lieux, des nouvelles saveurs, pour des soirées très (très) réussies. Mais, petit conseil d’ami, venez rapidement profiter des offres car prix réduits = espace réduit. La nouvelle appli a déjà fait de nombreux adeptes, donc soyez réactifs ! Et pour en savoir un peu plus, allez leur rendre visite sur leur site officiel, où on peut déjà y voir des photos des soirées passées, et sur leur Facebook. Enjoooy !