Play Cloths balance ses deux lookbooks d’été

Play Cloths black

Play Cloths dévoile sa collection d’été

Wesh wesh yo ! Bien ou bien le copains ? La santé, la famille, les amis ? Bon ça va alors.
Allez, aujourd’hui Open Minded (re)débarque mettre de l’ordre et un coup de neuf dans ta collection de sape moisie pour cet été. Et pour ça, petit focus sur les 2 lookbooks de la marque américaine Play Cloths, fraichement débarquée des states, qui déboule avec du lourd ! Tee-shirts, bobs, débardeurs, shorts… bref, toute la panoplie de l’été 2014 à porter de clicks !

LOGO PLAY CLOTHS

 

Play Cloths c’est une marque de sapes américaine créer en 2008 par Pusha T et No Malice, les deux reuftons des Clipse. Souvenez-vous c’est eux qui chantaient ça :

Ca vous revient ? Et oui, c’est bien eux qui sont derrière la marque Play Cloths, aujourd’hui devenue une référence dans le paysage street wear américain. Inspirée par la haute couture, l’art et la culture urbaine en générale, la marque mêle souvent de gros motifs, des écritures et influences créatives diverses pour une gamme de modèles assez large.

À LIRE :   A la découverte de Street Art City 

Pour cet été les modèles du lookbook sont nombreux et les inspirations plutôt larges; coté motifs on retrouve des influences façon Rome antique, Afrika, les inévitables fleurs 2014, ou, plus original… des gravures de vautour par exemple !

Bucket-Tee Shirt Play Cloths Short Shirt Play Cloths Summer 2014

D’ailleurs, l’autre fois au Vilette Street Festival (le report est disponible ICI), Monsieur King Push portait fièrement dès son arrivé sur scène les couleurs de sa marque ,avec leur modèle de tee shirt « Fifty Fifty« , aux allures de maillot de football.

Play Cloths pusha t

Toute la collection d’été (et les autres modèles de la marque) sont bien sur disponible dès maintenant sur le shop en ligne de Play Cloths.
Bon, on va pas vous mentir, les modèles sont lourds, vous serrez beaux, mais c’est pas donner ! Alors préparez la CB ou demandez ça à votre copine si vous voulez pas bouffer des pâtes au beurre jusqu’à la fin du mois !

Peace