Les relous qui nous font chier au ski

Tous ces connards qui gâchent tes vacances au ski (et qui aiment ça)
C’est bientôt les vacances, et qui dit vacances d’hiver dit ski (à part pour ces connards de prétentieux qui se barrent en République Dominicaine ou à l’Ile Maurice et qui reviendront bronzés quand tu seras plus blanc que la neige ou au pire avec la trace du masque). Comme chaque année on économise pour se payer un p’tit voyage dans les Alpes où ailleurs et quitter quelques jours son bureau. On enfile ses skis pour un total look fashion et on glisse tel Jean-Baptiste Grange sur cette poudre blanche (je parle de neige ok) qu’on apprécie uniquement à la montagne (oui je suis désolée mais en ville ça fait chier). Alors pour ceux qui ont la chance de se prendre un p’tit congé direction un p’tit chalet en altitude, voici les gros connards que, comme chaque année, vous rencontrerez sur les pistes, pour votre plus grand plaisir. Pour les autres bah, y a les JO de Sotchi.
► Le débutant. Qui se casse la gueule et crie au secours, bloque le télésiège 30 fois et en plus, chiale.


► Les cours de l’ESF : et vas-y que je prends tout mon temps et que je plante le bâton et que je prends toute la place sur la piste ET QUE J’EMMERDE LE MONDE.
► Les profs de l’ESF ; qui n’en ont rien à foutre et qui sont là pour bronzer et mater.
► Les gosses qui font du tout schuss et qui te rentrent dedans (et après faut les aider sinon t’as la mère qui gueule).

► Le gosse de 5 ans qui en fait mieux que toi et qui te balance la neige dans la gueule. P’tit con.
► Ceux en snow qui se croient au-dessus et te font des queues de poisson sans pression.
► Ceux qui ont payé une blinde leur location, leur forfait et leurs skis pour se retrouver tous les jours sur la terrasse du restaurant d’altitude avec une tartiflette et un chocolat chaud (qu’ils paient une blinde aussi), ou dans leur jacuzzi vue sur la montagne.

► Ceux qui grillent tout le monde dans la file d’attente (ce n’est pas parce que t’as un masque qu’on ne t’a pas vu, sale merdeux) ou qui sont derrière toi et enfoncent leurs skis dans les tiens (histoire de t’empêcher de bouger)

► Les meufs qui se croient à la Fashion Week.
► Les wesh-wesh en jogging/casquettes qui se croient dans le hall de leur bâtiment
Merci aussi à ceux qui lâchent des caisses dans les cabines.