Un SDF dans tes selfies, la nouvelle mode (à la con)

Selfies with homeless dudes

Selfies With Homeless People, la rencontre entre pauvreté et pauvreté d’esprit

BREAKING NEWS : On a retrouvé les mômes de notre article sur les parents irresponsables. Et bien la vie a joué un sacré mauvais tour à leur cerveau ramolli par les punitions parentales… Retrouvés sur le Tumblr Selfies With Homeless People, voici une petite sélection des personnes qui auraient vraiment dû finir (ou « ne pas commencer ») leur vie dans un préservatif.

Voici le nouveau jeu de ces « gens » qui continuent inlassablement à prendre des selfies à tous les coins de rue :

-« Puisque tout le monde a fini par se rendre compte que ma gueule était moche et que les 300 photos de moi n’intéressent plus personne (pourquoi j’ai mis plus ?), si j’essayais de me renouveler un peu dans mes clichés ? Si j’essayais de me prendre en photo avec… un SDF en train de dormir ! »

Alors que les français font dans le basique en se prenant en selfie dans la Maison Blanche, ces derniers, évidemment, s’offusquent de notre manque d’imagination flagrante : depuis peu se développe une nouvelle mode dans le « nouveau monde », le pays de la démesure et de la débilité démesurée. À savoir : se prendre en photo avec un SDF allongé dans la rue en arrière plan. Inutile de vous dire que nous, journalistes (oui, je me projette un peu trop dans l’avenir, parfois) français, on a l’air con.

Intelligent (?) moyen de faire le buzz, n’est-ce-pas ? Le tumblr Selfies With Homeless People fait déjà pas mal de bruit (notamment dans la tombe de l’abbé Pierre en mode girouette à force de se retourner dans tous les sens) dans tous les journaux anglophones. Pour ceux qui comprennent autant la langue de Shakespeare (pour les incultes, c’est aussi la langue de Beckham) qu’une taupe sourde shootée aux champis, ce tumblr reprend le thème des selfies, mais avec… des SDF. Et comme vous vous douterez aisément que les « homeless people » n’ont pas de portable pour se prendre en photos, les principaux intéressés sont des gens qui font un gros « cheeeeeeese » devant un sans abri qui n’a rien demandé (puisqu’il est en train de dormir).

Maintenant, si l’un de vos « amis » rajoute #Homeless #People #Lol #Tromdr dans sa description de selfie en plus des #selfies #me #myself #I #Je #Moi #Moi-même #Matroncheenphototavu et autres #narcissiquedemerde, c’est qu’il ne sert plus à rien de faire du tri dans ses amis (nan mais sérieux, vous vous ennuyez vraiment à ce point ?), il n’est même plus temps de seulement arrêter Facebook, mais il faut passer à l’ultime étape : LA DESTRUCTION MASSIVE DE SON ENTOURAGE !

Poste un autre selfie, OSE

Je vais peut-être un peu loin. Il n’empêche que l’ « on » nous faisait déjà assez ch**r avec cette saleté de mode des selfies, si EN PLUS ce « on » ose continuer à s’enfoncer TOUJOURS PLUS LOIN dans sa connerie indigeste, on est vraiment mal barré. L’intérêt des images qui vont suivre est de constater à quel point la pauvreté d’esprit est souvent tout aussi grave que la pauvreté tout court, car totalement incurable.

Compiled (not endorsed) – Compilé (et non approuvé) est bien entendu indiqué par le tumblr qui n’est là que pour mettre en relief des pratiques absurdes et franchement révélatrices de la porosité grave du cerveau de certains humains, et qui fait même de la publicité pour les différents systèmes de donation aux sans-abris. Si vous voulez vous énerver virtuellement sur des gens, allez-y, c’est le bon moment :

Cherchez le con, il est à côté du sans-abri Gnyéhéééééé Idiot with homeless people L'alcool fait des ravages Sans commentaires. Selfie photobomb with homeless people Selfie photobomb Selfie with homeless people Selfies with homeless people Selfies with homeless Sleeping Homeless TETE DE VAINQUEUR Bonjour, je suis con.

 

 

Voici pour le coup de gueule. Mais bon, il est toujours moins utile de s’offusquer en public que de faire un don aux assoc’ pour lutter contre ceci.

Bon, si vous retrouvez les auteurs de ces photos, on ne sera pas mécontent non plus !