STAPLE 2014, Perrion en mode pigeon

perrion-mode-collection-pigeon

Le piaf lui va si bien ! Perrion pour la nouvelle collection de Staple

Ce printemps, Staple dévoile sa toute nouvelle collection et met le paquet avec le célèbre rappeur de New York allias Perrion, pour illustrer son lookbook.

Staple ouvre ses portes en 1997 à New York et s’inspire de la culture de la rue et de la conception tandis que sa portée englobe de nombreux paysages tels que la musique, l’art et la mode. Ce qui a commencé par un petit t-shirt fait main par Jeff Staple est aujourd’hui un symbole de renommée qui reflète l’énergie téméraire et urbaine de la grosse pomme. La marque en plein essor doit être la seule à avoir réussi à rendre les pigeons stylés, en utilisant cet oiseau qui nous emmerde à Paname comme logo de son enseigne. Elle a aujourd’hui un large palmarès de collaborations avec les marques les plus prestigieuses du monde, comme Nike, Microsoft, ou LVMH.

À LIRE :   B. Fleischmann – Welcome Tourist LP

Le style streetwear from New York de Staple revient donc pour les saisons chaudes et nous en met encore plein la vue. Le concept général pour la ligne de printemps est « les contraires s’attirent » dixit Jeff Staple, le PDG de la marque. Pour sa nouvelle collection, il a voulu mettre les bouchées doubles et désire transmettre l’âme new yorkaise à sa clientèle. Staple a alors engagé le rappeur Perrion  très célèbres à New York, en tant que mannequin pour vous dire « welcome to my hood ». Staple Design utilise des motifs variés et ethniques en tendances générales pour l’été, et propose aussi des t-shirts inspirés de modèles iconiques de sneakers tels que la Air Max 90, la Air Jordan 1 et la Dunk Low. Bref la collection est dispo chez les revendeurs US depuis hier, pour ce qui est de chez nous il faudra attendre encore quelques semaines ! Patience…

 

perrion-staple-lookbook-été staple-2014-collection-lookbook-été stapledesign-lookbook-2014 staple-perrion-motifs staple-spring-2014-collection-lookbook staple-spring-2014-collection-lookbook-perrion lookbook-été-collection-streetwear