Tu t’en tapes ? Nous aussi ! #002

BREAKING NEWS Meteo

Breaking News, l’actualité à laquelle tu n’échapperas pas!

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croise à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. Les breaking news que tu vas manger ce soir, c’est maintenant.

Vous l’aurez bien compris, la diatribe journalistique des informations quotidiennes est en marche. L’objectif non-avoué est sans aucun doute, que vous le vouliez ou non, une longue et douloureuse lobotomie de nos petits cerveaux tout englué de breaking news insipides et sans aucun intérêt réel. Mais rassurez vous, que vous le vouliez ou non cette somme de non-information apparaîtra dans vos JT, vos magazines, sur les réseaux sociaux, dans votre radio, dans une discussion entre collègues, lors d’une dispute avec ton mec ou ta meuf qui, d’un coup d’un seul te lâchera cette bombe, « mais vas-y on fait comme Michelle et Barack on se quitte ».

 

►Breaking News : Aux Etats-Unis, la rumeur de divorce entre Michelle et Barack Obama a pris de l’ampleur

On le savait déjà. Michelle Obama joue souvent les redresseuses de torts de son époux et néanmoins président des Etats-Unis Barack Obama. Elle l’aurait forcé à arrêter de fumer, aurait fait pression pour qu’il soigne un peu plus son look, s’est plusieurs fois moquée de ses petits travers domestiques et lui ferait des escapades.

Breaking News Obama about michelle

Comment dire, sans vouloir être vulgaire comme certain….. On s’en tamponne le coquillard sévère.

 

►Selon Le Lab Europe 1 : Nouveau coup de sang de Manuel Valls contre le député UMP Pierre Lellouche. Manuel a lancé hier mardi un violent « Je t’emmerde » à ce même député, dans les couloirs de l’Assemblée.

Breaking News Manuel Valls insulte

Ils nous font flipper lourds nos loubards de la République…… Pas prêts pour le mariage eux.

 

►Le parlement écossais a adopté mardi 4 février, à une écrasante majorité, la loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe. La réforme, votée par 105 voix pour et 18 contre, a suscité l’opposition de l’Eglise catholique écossaise et de l’Eglise presbytérienne d’Ecosse.

À LIRE :   Arrête de te faire péta tes Google glass et passe à Nod

Breaking News kilt gay ecosse

Afin d’alimenter un peu plus les débats stériles de notre société Française, tant qu’à faire autant dire que chacun fait ce qu’il veut de son cul et du reste, tant que ça marche et qu’on nous gonfle pas avec.

 

►Audrey Pulvar en interview. Mardi midi sur le plateau de l’émission « Le Grand 8 » a déclaré : « Si je devais me taper les doigts avec une règle, ce serait pour me punir de quelle bêtise ? » Réponse ? « Ça serait pour me punir de tomber amoureuse des mauvaises personnes ».

Audrey pulvar roselyne bachlo

Une pique qui met super les boules à notre pauvre ministre du redressement machin truc. Il manquerait plus qu’il ne fasse une bêtise.

 

Arnaud Montebourg souhaite contraindre le moteur de recherches Google à localiser, en France, les données personnelles qu’il détient sur les Français, selon Europe 1

«En restant en France, ces informations ne pourraient être exploitées par d’autres agences de renseignements comme c’est le cas actuellement par la NSA», détaille la station. Montebourg serait prêt à engager une action d’envergure européenne pour déclarer la firme américaine illégale sur le vieux continent.

Arnaud-Montebourg Google

Bien évidemment, nous pouvons être qu’attristé des drames de la drogue. Ne touche pas à mon Google, bâtard.

 

►Des tests de dépistage du cannabis en vente libre

A partir de cette semaine, des tests de dépistage du cannabis vont être commercialisés dans des bureaux de tabac à travers la France, rapporte France Info ce mercredi.

100.000 «autotests», commercialisés vont être disponibles dans 3.000 établissements au prix de 3,50 euros. Il s’agit d’un test urinaire qui donne une réponse en moins de 5 minutes à destination des fumeurs occasionnels avant de prendre la route et des parents pour faire de la prévention auprès de leurs enfants.

cannabis_fumeur

Comment dire….. Euh mon chéri, quand tu rentres de l’école on se fait un petit jeu de dépistage ?

 

►Plutôt mourir noyé

Pas de dégâts spectaculaires, mais de très nombreux arbres sont tombés hier soir et ce matin avec la tempête Petra. Toute la soirée d’hier, et encore ce mercredi matin, les gendarmes, les pompiers, les services de la direction des routes et les employés communaux des diverses communes de l’arrondissement de Brest sont mobilisés. Les interventions concernent essentiellement des chutes d’arbres tombés sur les chaussées ou sur des câbles. De nombreux ports sont interdits d’accès comme au Conquet.

Tempete Petra

Vous l’aurez tous compris, le JT de 20 Heures va te balancer 10 minutes d’images de rien.

Sur ce, mes bons amis, la grande lessive de notre cerveau ayant déjà bien été entamée, nous vous souhaitons un bon JT.