La pub incompréhensible de la semaine – Peugeot 208

Photo of author

openminded

Publié :

Pub peugeot 208 TVA

Non c’est non, Peugeot. Combien de fois va-t-on devoir le répéter ?

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Est-ce que cette pub nous agaçe ? Oui. Est-ce qu’on aimerait qu’elle disparaisse de nos écrans ? Oui. Est-ce que c’est chiant de lire des questions dont la réponse est toujours « oui » ? Oui. Bon alors j’arrête là pour le moment. Pour faire simple et direct, le spot TV de cette magnifique peugeot 208 avec la TVA à 0% est plus qu’ennuyant avec sa série de questions sans fin, ni début d’ailleurs.
Non, non et non, cette pub n’est pas drôle, c’est pub est foireuse ! Elle est censée vanter les mérites d’une voiture suréquipée mais finalement, on ne sait même pas ce qu’elle a en plus cette foutue peugeot.
Les concepts simples sont souvent les meilleurs mais c’est raté encore une fois… Faites nous voyager, rêver, ça sert à ça la publicité bordel ! Il y avait largement de quoi faire un spot beaucoup plus attrayant qu’une simple discussion entre un concessionnaire et un futur acheteur. On a dit simple, pas chiant.
Aller, fini de râler pour aujourd’hui, je vous laisse apprécier cette Peugeot dans son appareil le plus suréquipé.

)

1 réflexion au sujet de « La pub incompréhensible de la semaine – Peugeot 208 »

  1. ouai enfin quand on voit encore certaines pubs pour les collections de petites voitures banania ou sur des débouche-chiottes et du p-cul finalement au royaume des aveugles les borgnes ont pas l’air si pourris que ça. Vieux brigand de créatif frustré,va.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.