La pub incompréhensible de la semaine – Peugeot 208

Pub peugeot 208 TVA

Non c’est non, Peugeot. Combien de fois va-t-on devoir le répéter ?

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Est-ce que cette pub nous agaçe ? Oui. Est-ce qu’on aimerait qu’elle disparaisse de nos écrans ? Oui. Est-ce que c’est chiant de lire des questions dont la réponse est toujours « oui » ? Oui. Bon alors j’arrête là pour le moment. Pour faire simple et direct, le spot TV de cette magnifique peugeot 208 avec la TVA à 0% est plus qu’ennuyant avec sa série de questions sans fin, ni début d’ailleurs.
Non, non et non, cette pub n’est pas drôle, c’est pub est foireuse ! Elle est censée vanter les mérites d’une voiture suréquipée mais finalement, on ne sait même pas ce qu’elle a en plus cette foutue peugeot.
Les concepts simples sont souvent les meilleurs mais c’est raté encore une fois… Faites nous voyager, rêver, ça sert à ça la publicité bordel ! Il y avait largement de quoi faire un spot beaucoup plus attrayant qu’une simple discussion entre un concessionnaire et un futur acheteur. On a dit simple, pas chiant.
Aller, fini de râler pour aujourd’hui, je vous laisse apprécier cette Peugeot dans son appareil le plus suréquipé.

À LIRE :   Share & Enjoy S1E3 - Lewis Fautzi - The Welderz - Remco Beekwilder - Residents Fée Croquer

)