Vague de suicide chez les fans de Game of Thrones

Game of Thrones

Avant, je respectais les fans de Game of Thrones … Mais ça, c’était avant

Cela fait trois ans exactement qu’on me barbe avec Game of Thrones à base de phrases stupides de ce genre :

–  » Mais si c’est obligé tu vas kiffer tu adorais WOW … »

– » Mais regarde un épisode tu ne pourras plus t’en passer … »

– » Tu joues à Diablo III et tu ne regardes même pas GOT t’as rien compris… »

– » Même Médine balance une punchline avec les Targaryens dans ICEBERG ! »

Grave … Mais je m’en cogne les couilles par terre… enfin jusqu’aujourd’hui, et ce grâce à l’information du site Hitek et la convention non officielle organisée par l’obscur As an Event !

Convention Game of thrones

Les « organisateurs » de cet évent sont tout de même passés par tous les déboires, en commençant par la levée de fond sur KissKissBankbank raté, déjà moi je dis que l’histoire pue la défaite mais bon ce n’est que moi. Là « MIRACLE », ils arrivent à emprunter à la banque, et une sacrée tripotée de fans achètent des places pouvant aller jusqu’à 1500 euros, rien que ça pour une convention non officielle.

À LIRE :   Vague de suicide et jeu morbide "Blue Whale"

Au moment où tout allait bien dans le meilleur des mondes, et que toutes les places étaient vendues, Cersei Lannister décide d’annuler sa venue, s’ensuit le tragique et cruel lâchage de la banque partenaire et un « trou » de 60 000 €.

Donc les fans peuvent se rentrer leurs billets dans le popotin vu que la société vient d’annuler l’évent qui a lieu DEMAIN (rien que ça), et que par la même elle s’est déclarée, je cite, « en cessation de paiement ».

En gros allez bien vous faire en****r, merci pour vos sous qu’on a placés aux Caraïbes, et faîtes gaffe on revient bientôt pour organiser une convention non officielle True Detective au cas ou il y aurait encore des pigeons à dépouiller.

Bonne continuation dans la saison 4 qui passe actuellement sur OCS à laquelle je ne capte que dalle ! Et sinon une photo de Cersai rien que pour vous :

CERSEI-LANNISTER