Les nudistes qui squattent le Machu Pichu

Nudiste machu pichu

 

Les Hippies et autres nudistes du Machu Pichu méritent l’euthanasie

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. 

On vous parlait hier de Brandon le pauvre adolescent en BMX qui ride par dessus des sans abris, on pensait que ce mec était l’abruti de la semaine… BAH NAN ! Après une veille approfondie sur les internets en cette journée de disette d’actualité on a trouvé encore plus con que Brandon, et ils sont au Pérou.

À LIRE :   Ulike: l'application pour arrondir tes fins de mois

En effet des touristes dépourvus de bon sens (principe de base d’un touriste) vont squatter le Machu Pichu qui est juste l’un des symboles les plus importants de la culture Inca, se foutent à poil et se prennent en photos. Passons le fait qu’il soit interdit de prendre des photos de ce magnifique lieu, c’est avant tout le manque de respect de ces trou du cul, qui me sidèrent.

Donc si les lieux symboliques & touristiques péruviens peuvent être souillés je vous envoi bientôt une photo de moi nu au Vatican.