Profitez de la bière et ses bénéfices dans un spa belge.

Se la couler douce dans de la bière

Passer du bon temps et vivre une expérience sensationnelle unique. C’est la proposition du Good Beer Spa à Bruxelles, chez nos voisins belges. Une heure dans un jacuzzi en buvant de la bière pour se détendre et avec la manière.

Bière

Ce spa belge se distingue très bien des autres et pour une bonne raison. Une session dans un jacuzzi en bois privé devrait vous convaincre. Durant ces 60 minutes de bonheur, vous flotterez dans un mélange d’eau, de bière, de houblon ou encore de malt. L’offre ne s’arrête pas là. L’accès à l’alcool à côté de la baignoire est illimité. Chacune des pièces contient trois jacuzzis pouvant accueillir seulement deux personnes.

Bière

Tout de même la proposition de Good Beer Spa ne tient pas seulement sur le principe de boire une bonne pression en étant dans le même liquide. Le groupe belge revendique également les bénéfices de cette baignade pour la santé. Ils s’appuient sur les substances nourrissantes et les vitamines dont regorgent le houblon et la bière. Ces effets sont l’adoucissement de la peau, l’aide à l’absorption des vitamines, le soulagement des tensions musculaires, la réduction du stress, la régénération de l’esprit et du corps, l’amélioration de la circulation ou encore l’élimination des toxines.

Ce n’est pas la première fois que l’on nous vente les bienfaits de la bière pour la santé. Donc si on peut passer un bon moment et être en bonne santé on ne va pas s’y opposer.