La beer therapy et sa recette miracle.
Retrouver le goût et l’odorat grâce à la bière, possible qu’on se moque un peu de vous, c’est même fort probable mais en tout cas ça existe. Après on n’écarte pas l’idée qu’une bonne pression soit la solution à beaucoup de problèmes.
Paname Brewing Compagny présente ces nouvelles canettes en commençant par le postulat suivant « Des circonstances récentes vous ont privé de votre sens de l’odorat ? ». Comme par hasard c’est l’un des symptômes d’un virus qui fait l’actualité depuis un petit moment. Ça ne vous dit rien ?
Appuyer d’une étude qui démontre que le fait de sentir régulièrement un parfum familier et apprécié peut vous aider à retrouver vos sensations nasales, la PBC s’est donc mit en tête de trouver la solution.
Ils livrent donc la beer therapy une gamme de bière particulièrement aromatiques pour aider à rééduquer votre nez. Il y a même un guide d’instruction pour vous faciliter la tâche si c’est trop compliqué :
- Ouvrez et servez
- Inspirez profondément les arômes pendant 20 secondes
- Concentrez-vous sur ce que les odeurs représentent
- Entrainez-vous régulièrement.
Trois sortes du breuvage miracle sont déjà disponibles.
La brasserie parisienne avez déjà sorti une gamme spéciale pendant le confinement nommée « Lockdown serie » pour nous aider à surmonter les temps troubles en début d’année.
Avec modération quand même.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!