BattleKart de Nantes : Le karting et la réalité augmentée réunis

Le BattleKart arrive cet été à Nantes.

Découvre le concept inédit du BattleKart qui arrive en Loire-Atlantique. À la frontière entre le karting et le jeu vidéo, ce circuit en réalité augmentée promet une immersion totale pour les pilotes.

Quand tu ne le contrôles plus mais que tu es Mario. Le BattleKart débarque enfin à Nantes avec tous ses modes de jeux pour des sensations garanties. L’enceinte propose plusieurs types de battles aux participants.

Dans premier temps, on a la BattleRace, sur le format d’une course classique avec des bonus pour gagner de la vitesse ou pour ralentir les karts des concurrents. Après il y a la BattleColor, la piste est entièrement quadrillée et grâce à la trainée laissée par le kart, il faut tenter de recouvrir la majeure partie possible avec votre couleur. Ensuite tentez la BattleSnake, sur le même principe que le Snake auquel on jouait sur nos 3310. Alors passez sur les fruits pour allonger le corps du serpent derrière votre kart et éviter ceux des autres. Enfin affronte tes potes au BattleFoot. Opposition de deux équipes où l’objectif est de marquer en poussant un ballon virtuel qui apparaît sur la piste dans le but de l’équipe adverse. Comme au foot pour le coup.

Tu peux déjà réserver tes places pour faire une partie. Le BattleKart ouvre ses portes à partir du vendredi 20 août 2021.