Passe une nuit à te faire courser par des zombies

Des zombies à tes trousses comme dans tes films préférés ou ton pire cauchemar.

Si tu aimes les séries avec plein de zombies et les labyrinthes, cette activité est faite pour toi ! Popcorn Labyrinthe propose deux thématiques pour ces nuits de l’horreur pendant la période estivale, où les plants de maïs sont les plus grands. Une nouvelle expérience à énigmes dans un lieu spécial après les bunkers ou les motels.

Zombi’laby, dans un champ de 50 000 m2, deux options s’offrent à toi. Tu peux être zombie ou survivant. En tant que survivant tu dois retrouver 10 balises en 1 heure, sans perdre tes vies symbolisées par des drapeaux accrochés à ta ceinture. Quant au rôle de zombie, en restant dans ta zone, tu dois effrayer les participants. Seul ou en groupe, ton aventure commence la nuit tombée.

Le deuxième parcours, le corn horror story, se déroule aussi dans un champ de maïs où tu dois échapper aux montres le plus affreux de film d’horreur. Tout en élucidant des énigmes, tu devras retrouver ton chemin pour sortir du labyrinthe.

Interdit au moins de 12 ans, chaque mineur participant doit obligatoirement être accompagné d’un adulte. Avec tout l’exercice qui t’attends, il faut prévoir des bonnes baskets et une lampe frontale.

A contrario de District Z sur TF1, le concept disponible dans plusieurs villes n’est pas un flop et il faut réserver à l’avance.

Paris / Val d’Europe :

– 22 juillet, 5 aout, 3 septembre et 17 septembre 2021

 

Nantes / Carquefou :

– 17 juillet, 31 juillet, 14 août et 31 août 2021

 

Rennes / Montgermont :

– 30 juillet et 20 août 2021

 

Bordeaux / Cestas :

– 23 juillet, 6 août et 20 août 2021

 

Toulouse / Castelmaurou :

– 16 juillet, 30 juillet, 13 août et 27 août 2021