Le 4 juillet, sortez (dé)couvert !
Célébrez tous ensemble la journée mondiale du naturisme dimanche 4 juillet 2021. Bon ! Pas dans la rue… Mais chez vous ou à la plage, en groupe ou en solitaire, nu comme en vers ou bien sapé.
Avant tout le naturisme c’est une philosophie, un rapprochement avec la nature pour ne faire plus qu’un avec l’environnement. Un mode de vie qui revendique des valeurs de respect de soi-même et des autres. C’est beau tout ça ! Nan ?
La pratique naturiste puise ses origines en Allemagne et connaît sa première association mondiale nudiste à partir de 1893. En France, le premier club naturiste ouvre en 1920 : Le Sparta Club.
La journée mondiale est décrétée par la fédération internationale du naturisme. Pour que certains n’aient pas les tétons qui pointent pendant que les autres profitent des UV du soleil, deux journées sont choisies pour l’hémisphère Nord et Sud.
Avec le début de l’été, un peu timide mais présent, n’hésite pas à rejoindre les 2,6 millions de pratiquants. Et même durant la période estivale bien après le 4 juillet. Comme ça tu n’auras pas à te soucier de ton crop top.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!