OSS 117 a enfin sa bande annonce !
Le prochain OSS 117 « Alerte rouge en Afrique noire » va envoyer du bois.
Après trois teasers d’une minute publiés depuis les 6 derniers mois, une première bande-annonce est sortie jeudi 1erjuillet.
Cela faisait 11 années que l’on n’avait pas vu Hubert de Bonisseur de la Bath à l’œuvre. L’espion est enfin de retour au cinéma le 4 aout 2021.

C’est dans un trailer dynamique, délivré par Gaumont, que Jean Dujardin reprend du service en se délivrant d’un kidnapping. On retrouve le meilleur agent français, en 1981, 14 ans après sa dernière mission à Rio de Janeiro. Pour ce troisième volet, réalisé par Nicolas Bedos, 117 est envoyé en Afrique de l’Est. Il aura pour but d’aider le président du Kenya à faire face aux rebelles. Pour cette nouvelle mission plus intense et délicate, il devra faire équipe avec autre espion, le jeune et prometteur OSS 1001. Nouveau personnage interprété par Pierre Niney.
Enfin au cinéma
Comme le disait « le vrai, l’unique, le légende », dans le premier teaser pour annoncer avec humour le changement de la date de visionnage dans les salles obscures : « Ce fichu microbe nous a mis un de ces micmacs dans le calendrier, mon vieux. »
Ce troisième opus, film de clôture du festival de Cannes, était prévu pour l’automne 2020, puis février et avril 2021. Il sortira finalement durant l’été, le mercredi 4 août 2021.