Lidl veut toucher le coeur des vieux hipsters et sneakerhead avec sa premiere collec mode

Photo of author

openminded

Publié :

Lidl copie colle un concept qui fonctionne pour faire parler de lui encore et encore.

lidl1

Loin est le temps des magasins LIDL croulant sous les produits bas de gamme, avec des packagings flingués. Aujourd’hui l’enseigne enchaîne les coups de com plus ou moins maîtrisés.  Alors je dis bien plus ou moins car quand l’enseigne ouvre son nouveau hypermarché d’Orgeval et lance la PS4 à 95 Euros, là c’était du grand n’importe quoi mais ce n’est pas le propos.

Lidl réussit à surfer sur la vague que dis-je le tsunami lancé par « Vêtements » qui voulait créer une mode terre à terre avec des collaborations totalement incroyable pour un secteur de la mode qui tournait définitivement en rond. Premier coup de génie une sneaker aux couleurs de l’enseigne qui plaira à tous les fanatiques de mode aux codes couleurs de la marque sur semelle blanche associé à sa paire de chaussette.

lidl3

Stylé coupé large à la japonaise, haut noir ou coloré, tatoué, chaussette montante et sneakers LIDL peuvent désormais aujourd’hui aller de pair (héhé oui désolé je suis mal réveillé). Alors c’est certainement pas la paire de l’année mais encore une fois la ou Carrefour continue à mettre sa gamme TEX en avant LIDL réussit à faire parler de lui jusque dans Vanity Fair.

Marketing réussi ? Certainement. Collection complète LIDL pour bientôt ? Pas sur pour autant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.