Rinse 5 ans – Une tournée avec 5 dates qui débute ce week end !

On fête les 5 ans de Rinse ce week-end et ça promet

On dit souvent que le temps passe vite qu’on se réveille un jour avec un gosse et que le lendemain celui ci est mature et prêt à prendre son envol. C’est un peu l’histoire de Rinse montée il y a 5 ans par Manaré Coly et Laurent Bassols qui prenaient la suite de Radio Paname mûrie durant des années par Manaré auparavant. Si vous avez suivi notre dernière émission on récapitule avec intérêt tout cette partie avec les deux protagonistes principaux.

La vidéo de l’interview ici !!!

Le passé est une expérience, le présent un moment et le futur est excitant au possible, et dans ce futur on retrouve Rinse avec toute la bande (on sera là bien entendu), samedi 9 février à La Machine du Moulin Rouge avec un plateau de dingue :

BEN UFO : Dont Laurent & Manaré sont fans au possible !!! cf l’interview

À LIRE :   A$AP et Tyler en freestyle, playlist au poil et digging à balle

Qui sera accompagné du live français Vernacular Orchestra (avec notre Théo Pareush sûr), Clara!, Crystalmess, E- unity, pas mal d’autres artistes et surtout la dernière découverte venue tout droit de Turquie qui casse des gueules sa mère aka Néné H  !

Mais les 5 ans ne s’arrêtent pas là, on retrouvera Rinse sur :

Nantes au Trempolino en partenariat avec le Paco Tyson Festival avec le geek de la techno NSDOS, le boss de Sound Pellegrino Teki Latex, Akou Bayo en b2b avec Bloody L, et Chichi en b2b avec ce cher Azamat B respectivement fondateur de Paco Tyson et co-fondateur de Rinse.

Puis viendra Rennes en collaboration avec Astropolis avec Casual Gabberz (frapcore jusqu’à la mort), Sentimental Rave et la meilleure de toute Myako.

et puis on attend encore pas mal d’autres surprises !

Event de la MACHINE ICI !!!

Publicités