Le warehouse revient en février avec une programmation éclectique !

Le warehouse en février c’est Kavinsky, Charlotte de Witte, Malaa, le Camion Bazaar est bien d’autre

En attendant impatiemment notre retour à Nantes avec ACID ARAB le 1er Mars 2019 que vous pouvez retrouver en détails ici , le Warehouse vous promet  un mois de février chaud bouillant.

On se retrouve vendredi 8 février avec la belge qu’on ne présente plus aka Charlotte de Witte, qui en deux ans est devenue une icone européenne et a même fini par jouer sur le festival Tomorrow Land, assez important a souligné c’est la première fois que le festival EDM s’ouvrait à des artistes issus de la scène techno ! Charlotte de Witte sera accompagnée par la Marmotek Soundsystem en room 2 tous les détails sur cette date par ici .

 

On se retrouve le lendemain pour le Malaa Illegal Tour, artiste reconnu sur la scène Bass Music avec notamment son tube (oui oui à ce niveau la on peut redire TUBE) le track Notorious.  Cette fois ce sera pour présenter sa mixtape ILLEGAL qu’il débarquera à Nantes toutes les infos à retrouver sur l’évent par ici !

À LIRE :   Alan Fitzpatrick, Boris Brejcha et Derrick Carter retournent le Showcase !

La semaine d’après quand je vous disais que le mois de février était éclectique on retrouve Kavinsky ! L’artiste français notamment reconnu pour son track Nightcall dans le film Drive avec Ryan Gosling et son bombers matelassé brodé scorpion (oui je sais cette veste a marqué tout le monde) tellement que même Lacoste a sorti sa version… Bref Kavinsky sera au Warehouse le 15 février et l’évent est déjà Blindé !

 

Mais le mois de février ce sera aussi le retour des soirées Rave in Da Club, Technasia et bien d’autres à retrouver ici !

 

PROGRAMME FEVRIER Warehouse

 

 

Publicités