De l’art pour ouvrir les esprits
L’artiste visuel, graphiste et activiste sociale de 28 ans, Kay Aranzanso, explore le plaisir sexuel érotique à travers l’art.
Tous les médiums sont bons pour ouvrir les discussions dont les illustrations, qui cartonnent de plus en plus sur Instagram.
Le travail magnétique de Kay Aranzanso aka Darling Kink fait pleinement partie de cette mouvance. Il représente la liberté sexuelle qui ne peut encore s’exprimer dans une société conservatrice et patriarcale, car le sexe et le plaisir restent encore tabous. Mais grâce à ses illustrations, l’artiste espère casser les chaînes en donnant à voir tous les types de relations et de pratiques.
Masturbation, cunnilingus, fellation, sodomie, tous les dessins incarnent la positivité sexuelle et ouvrent les frontières du plaisir où les fantasmes et fétichismes s’abordent sans honte. Parce que le sexe c’est avant tout de prendre et donner du plaisir en tout consentement.
Plus d’informations : Instagram Darling Kink
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.