Sower : Le street artiste qui bombarde Paris d’empreintes colorées et uniques
Art
« La France se nomme diversité » disait Fernand Braudel
Sower est un artiste pochoiriste qui embelli les rues de Paris depuis 2014. Après avoir commencé des études d’architecture, il décide de se concentrer sur ce qui le fait vibrer : l’art. En étant influencé par son intérêt pour le Rap Us et le skate, il s’exprime à travers la culture du street art.
Il n’y a rien de mieux que l’idée d’utiliser l’empreinte digitale (symbole d’unicité et d’identité propre à chaque Homme) pour qu’il puisse différencier ses oeuvres. En utilisant des pochoirs qu’il spray et tamponne, il créer des empreintes colorées qu’il marque sur les murs et les mobiliers urbains. Le but : représenter le caractère unique propre à chaque individu et montrer que la diversité est une force.
Nouvelle étoile montante de la scène techno montréalaise, BitterCaress continue son ascension en lançantson propre label de musique techno, MFC Records.
Jusqu'ici, le Royaume-Uni importait le Beaujolais nouveau de France chez eux. Mais ça c'était avant. Dorénavant, c’est dans le comté traditionnel de Ledbury que voit le jour le premier vin rouge en prime.
Depuis le couvre feu à Paris et en Ile-De-France les rues sont calmes et vides, tout le monde est amené à rester chez soi depuis quelques jours. Mais....
Le MaMa festival se déroulera cette année, du 14 au 16 Octobre, en allant, de la machine du Moulin Rouge à la Cigale. Concerts, conférences, showcases et débats seront au rendez-vous.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok