De Detroit à Toulouse
Electro Alternativ s’est imposé comme l’un des festivals électroniques incontournables français. Cet événement des cultures électroniques et digitales a investi Toulouse pour 14ème édition depuis le 24 août, et s’apprête à clôturer ses portes, avant l’année prochaine.
Electro Alternativ privilégie la diversité et créé des territoires de liberté, temporaires et festifs. A travers toutes les facettes de l’électro, mais aussi tous les styles musicaux, Electro Alternativ est bien plus qu’un festival. Pluridisciplinaire, il accueille également des films, des masterclass, des conférences et tables rondes.
Pour les dernières séances sous le soleil toulousain, on voyage à Detroit le samedi et à Toulouse le dimanche pour deux soirées immanquables.
Le samedi 22 septembre, de 23h à 5h, une nuit d’évasion jusqu’à Detroit, aka le berceau de la techno ravira les voyageurs musicaux en compagnie de Carl Graig, Kevin Saunderson, Kyle Hall et Brakak.
Le dimanche 23 septembre, de 16h à minuit, le festival met à un point final aux trois semaines de festival en investissant un nouveau lieu, les Jardins de l’Olympe. Pour l’occasion, on remet les pendules à l’heure locale avec la crème de la crème des Dj toulousains dont Deena Abdelwahed, Karmaâ b2b Cold, Arabian Panther, Dead-Tones et Barbois.
Plus d’informations : Site Electro Alternativ
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!