Watercress Warrior : La bière qui te fout une libido de grand guerrier

Une bière qui gonfle le bide, mais aussi le zizi

The Watercress Company (Angleterre) a dévoilé une nouvelle boisson spécialement conçue pour stimuler la libido d’un buveur : la Watercress Warrior. Cette infusion utilise des aliments qui stimulent la virilité et la fertilité sexuelle. Elle est fabriquée à partir de houblon, de graines de cresson et d’eau de source. 

biere libido
© The sun

Le cresson est extrêmement riche en vitamines A, B, C et E, également connues pour augmenter la virilitéJames Harper, de la The Watercress Company a déclaré que : « Le célèbre géant de Cerne Abas, qui est censé être un ancien symbole de fertilité, est le visage parfait pour notre brassage« . (Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d’une silhouette humaine creusée près du village de Cerne Abbas en Angleterre).

À LIRE :   ALERTE : C'EST LA JOURNEE DE LA BIERE
biere libido
© The sun

Les fabricants décrivent la Watercress Warriror comme « une infusion délicieusement houblonnée avec une morsure d’agrumes rafraîchissante délicieusement contrastée avec le goût poivré du cresson« . Les phytoestrogènes contenus dans la bière peuvent aider à retarder l’éjaculation précoce (une nouvelle qui va en réjouir plus d’un(e)…).

biere libido
© Three man booth

La Watercress Warrior booste les globules rouges et la circulation générale, ce qui va permettre des érections plus faciles et plus fréquentes. Et le comble c’est que cette bière pourrait même augmenter l’endurance… Une bière pour un « maxxximum » de plaisir, tout simplement.

biere libido
© The sun

Si ton zizi a besoin d’un petit coup de pouce, ou si tu es juste un peu curieux, tu trouveras plus d’informations ici.

Par NBD.