Le sperme a des vertus insoupçonnées…
Ce liquide visqueux fait fuir un grand nombre de personnes, mais on a souvent entendu dire qu’il produisait des miracles. Vrai ou faux? Certains scientifiques aident à y voir plus clair. De nombreuses études prouvent que le sperme regorge de bienfaits nutritionnels. Rassure-toi, on n’essaye pas de te faire avaler des conneries !
Tu as une calvitie ?
La spermidine testée sur des cellules du cuir chevelu humain aurait provoqué un allongement de la croissance des cheveux et une régénérescence de la pilosité. Il s’agit d’une étude réalisée sur des cultures de cellules de peau et de cheveux en laboratoire. Tu vas avoir du shampoing fait maison maintenant…
Tu es en dépression ?
Selon un chercheur cité par New Scientist, le sperme contient des hormones capables d’influer sur l’humeur (testostérone, oestrogènes, prolactine…), et elle se retrouvent au niveau de la circulation sanguine, en cas de relation sexuelle classique ou même de fellation.
Tu es entrain de vieillir ?
Les chercheurs autrichiens Tobias Eisenberg et Franck Madeo ont mené des recherches sur la spermidine. Ce composé que l’on retrouve dans les champignons, le fromage, les céréales complètes mais aussi… le sperme pourrait lutter contre le vieillissement cellulaire. Une étude confirme moins de dommages liés au vieillissement pour des vers, des souris et même des cellules immunitaires humaines cultivées in vitro.
Tu veux maigrir ?
Une étude menée par le professeur Ingrid Fleischer de l’université de Hambourg en Allemagne révélait que les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. La substance miracle : l’alcaline.
Tu as faim ?
Paul « Fotie » Photenhauer, un infirmier de San Francisco, s’est spécialisé dans les livres de recettes contenant du sperme. Il déclarait en janvier 2009 » J’ai déjà vendu 800 exemplaires. Ce livre n’est pas une blague. Je reçois des emails de personnes ayant acheté le livre, elles adorent ! On m’envoie de nouvelles recettes, et même les hommes se mettent à le cuisiner« . Très appétissant tout ça…
NBD.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!