Le sperme ? Bon à toutes les sauces !

Ce livre de recette va révolutionner l’art du food porn

Tu en as assez d’aller à la même pizzeria du coin tous les soirs ou de manger des pastabox ? Ce livre de cuisine te donnera les meilleures idées pour tes repas grâce à un seul ingrédient magique: le jus d’homme.

sperme

Avec des recettes qui vont du très simple au plus compliqué, le livre est une vraie mine d’or pour tous les amateurs/amatrices de semence masculine, dont la consommation est détournée de multiples manières. Qui n’a jamais eu envie de goûter des huîtres au sperme, sincèrement ?

sperme

Le livre a été publié par Paul Photenhauer, un infirmier de Los Angeles. Ce dernier décrit le sperme comme étant « un mets extraordinaire qui donne du caractère aux cocktails, desserts, sauces et plats principaux ». Toujours selon l’auteur, le goût de la substance peut paraître désagréable au premier abord mais contiendrait en fait une saveur « complexe et dynamique ».

À LIRE :   Un toboggan sur la muraille de Chine !
sperme

Reste à savoir jusqu’où pousser la curiosité, en prenant en compte le fait que le sperme doit être frais sinon quoi vos plats auraient un goût de vieille moule pourrie au basilic. Pas question donc de conserver la semence de monsieur dans des tupperwares, mieux vaut la faire sortir au dernier moment ( à bon entendeur ).

sperme

Pik&Crok