Chefs du Quartier : ta nouvelle cantine dans le XIIIème

7 chefs différents pour un seul et même resto

Tous les midis tu te demandes ou tu vas manger ? Un truc bon mais pas trop cher, qui change un peu du sandwich que tu te tapes tous les jours…et bien on t’a trouvé ta nouvelle cantine. Chefs du Quartier, c’est le restaurant du 13 ème qui change de chef tous les jours. Tous les jours tu as le droit à un menu différent, préparé par un des 7 chefs Italien, Grec, Russo-anglaise ou encore Japonais, conçu avec des produits frais et de qualités. Tu seras toujours surpris et jamais lassé contrairement au repas que tu manges tous les midis de la semaine sans grande conviction.

Chef du quartier
© : pariszigzag
Chefs du quartier
© : chefsduquartier

Le patron Turc, Symsek a eu la brillante idée un jour de quitter le commerce équitable pour transformer une ancienne sandwicherie en un resto sympa, convivial et original. Du ragoût de veau à la Saint-Louisienne à la salade de pâtes aux légumes frais en passant par un moelleux aux chocolat parfumé à la noix de coco ou bien un mignon (fraise, spéculoos et mascarpone), il ne te reste plus qu’à déguster…

À LIRE :   Mamans fumeuses, séropositif et Sugar Baby chez Vice
Chef du quartier
© : lespetitestables

Et comme si ça ne suffisait pas, le menu entrée et plat ou plat plus dessert est à 10 euros sur place avec le café turc offert. Pour le goûter c’est 3 euros le dessert accompagné du thé ou du café.

Chefs du quartier
© : chefsduquartier

Si un jour tu as envie d’en ramener chez toi, Chefs du Quartier fait aussi traiteur. Ou si tu as envie d’un brunch le samedi, tu sais ou aller : au 12 rue du Jura à Paris

Pour réserver c’est ici !

Noémie Morgant