« N’importe quelle publicité est une bonne publicité » disait Andy Warhol

Photo of author

openminded

Publié :

Eh oui, les dealers aussi ont des codes promos…

« La pub est partout, la pub est utile, la pub est dangereuse… ». En 2018, elle est même chez les dealers, et c’est plutôt amusant. La société évolue, et eux aussi. Maintenant, tu verras toujours ton nouveau dealer te dire : « Parle moi sur Snap c’est plus sûr ».

dealers
© Explicite

À Paris, ils sont nombreux à faire de la publicité et à proposer des promotions histoire de fidéliser leur clientèle. En réalité, c’est même devenu important pour réussir à faire face à la concurrence. Une chose est sûr, ils ne sont pas en manque d’inspiration, et la meilleure solution pour le faire c’est d’utiliser Snapchat, non seulement pour attirer l’attention, mais aussi parce qu’ils ne se font pas facilement pister contrairement à l’époque où il n’envoyaient que des vieux textos

dealers
© NBD

Leurs stories Snapchat sont devenus de vraies annonces avec tous les produits disponibles, les tarifs et même les horaires de disponibilité. « Menu de nuits », « Produit de qualité supérieur », « 24h/24 et 7j/7 » : un vrai business quoi. Mais à Toulouse ils sont partis encore plus loin en marquant des indices dans des lieux publics. C’est devenu plus que facile de s’en procurer, peut-être même un peu plus que dans toutes les autres villes en France. Si tu y vas à pieds, tu trouveras au sol dès la sortie de métro et sur les murs des immeubles des indications, et si tu es motorisé, pas de problème, tu recevras instantanément une capture d’écran ton itinéraire. 

dealers
© ACTU.FR
dealers
© ACTU.FR

Snapchat serait entrain de devenir le nouveau Darknet ? Bien évidemment, la police est au courant de ces activités illégales et inspectent régulièrement les lieux. Mais les dealeurs sont malins et grâce aux guetteurs, ils ont un code pour prévenir les clients de l’arrivée de la police en utilisant un emoji : le cochon

Source : Actu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.