Le meilleur spot parisien pour mater la Coupe du Monde ? Chez W for Wok

Une démolition party avec burgers, football et street art au menu !

L’incotournable cantine asiatique W for Wok, situé rue des petites écuries, se prépare à fermer ses portes après 8 ans de loyaux et appétissants services aux affamés. Avant la fermeture prévue le 15  juillet prochain pour transformer le lieu en nouveau hot spot inspiré par les saveurs des quatre coins d’Asie, l’équipe se fait plaisir en appelant les graffeurs à pimper le lieu et t’invite à célébrer les derniers instants de W for Wok avec un pop-up pré démolition pendant la Coupe du Monde de football. 

W for Wok W for Wok

Au programme, on se calera avec une bonne bière et sa bande de potes devant chaque match retransmis sur grand écran. Et vu que supporter son équipe favorite, ça creuse, tu pourras engloutir avec appétit un pad thai, un bo bun ou un succulent burger, l’un 100% saveurs hexagonales, le second d’inspiration nippone. Quand on sait que Vincent Boccara, le co-créateur de W for Wok, a gagné le prix du meilleur burger de France en 2017, on peut t’assurer qu’il maîtrise le bun et la cuisson du steak mieux que personne. 

À LIRE :   Les barres du métro parisien sont elles vraiment dégueu?
W for Wok W for Wok

 

Tu l’auras compris, dans une décoration street art, le W for Wok va connaître ses dernières heures endiablées. Ça risque de rapidement devenir notre Q.G apéro qui s’éternise ! Le tien aussi ? 

W for Wok

Crédit vidéo : Aurélien de Bonnefon

 

Plus d’informations : Site W for Wok