Atlas Electronic festival, quatre jours de rêve à Marrakech

Gagne tes pass pour l’Atlas festival !

Du 30 août au 2 septembre prochain, l’été sera bientôt fini et la rentrée pointera le bout de son nez, mais il sera encore temps de profiter des derniers rayons de soleil, le tout en terres marocaines. 

Atlas
© Laisa Maria

Pendant quatre jours, un beau mirage musical te fera vivre un merveilleux rêve bleu dans un riad éco-responsable à quelques minutes de Marrakech. A l’Atlas Electronic, l’événement intimiste n’accueille que 2000 personnes seulement pour vivre une parenthèse musicale électronique mais pas que. A côté des ondulations ventrales orchestrées par Jamie xx, Lena Willikens, Job Jobse, Deena Abdelwahed et tant d’autres noms internationaux et locaux, le festival se consacre aussi aux arts et à la culture avec diverses expositions et ateliers de création.

À LIRE :   Viens kiffer le son, au Fort festival
Atlas
© Tim Buiting
Atlas
© Tim Buiting

Le festival va encore plus loin dans la démarche créative grâce à de multiples collaborations. En effet, au cours des mois précédant le rassemblement festivalier, plusieurs artistes sélectionnés travaillent avec des groupes locaux pour créer des projets uniques. Résultat final à écouter, un thé à la menthe sous le soleil, pendant le week-end.

Atlas
© Tim Buiting
Atlas Electronic
© Tim Buiting

Si tu as envie de découvrir le festival, pour transformer le mirage en réalité, envoie-nous un mail ensoleillé à [email protected] en n’oubliant de préciser ton prénom + nom + « Atlas Festival » en objet du mail. 

Plus d’informations : Site Atlas Electronic