Le Fat bar, le nouveau repère de la culture urbaine à Paris

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Street art, cocktails et hip-hop

Le Fat bar, c’est le nouveau bar du Marais dédié à la culture urbaine. Planqué dans l’étroite rue de Beauce, le Fat (comprenez “French Art Touch”) est un lieu qui regroupe tout ce qu’on aime. Il a été pensé par trois amis : Willy, Kevin et Térence, tous passionnés par le hip-hop, et l’art du cocktail.

fat bar
Alban Sadat ©

Mais ce n’est pas qu’un simple bar, le Fat propose aussi de délicieux cocktails, de l’art de rue, et de la street food. Si tu veux, tu peux réserver le Fat pour une soirée, ou alors assister à des événements artistiques, tels que des performances live de graffeurs, tatoueurs, DJ et rappeurs. En clair, c’est un vrai lieu de vie qui se veut “éclectique, fun et culturel”.

fat bar
Alban Sadat ©

Le lieu est décliné sur deux niveaux : un sous-sol récouverts de graffs phosphorescents grâce aux artistes Massimus, Elonie et Choq, et au rez-de-chaussée, un bar un peu plus en mode afterwork, mais toujours avec une déco authentique qui met en avant le monde du hip-hop. Il y a même une pièce spéciale “beer pong” avec une immense table et des gobelets rouges géants à l’américaine.

fat bar
Alban Sadat ©

Niveau son, le Fat est parfait pour les partisans du fameux “le rap c’était mieux avant”. Cependant, ils n’hésitent pas à balancer quelques tracks électro, histoire de contenter un maximum de tympans. Niveau boissons, les cocktails sont au prix de 10 euros, et d’ailleurs assez drôlement nommés : le “modafoka”, le “fat ass”, le “#socomman”, ou encore le “spritzère”. Niveau bouffe, tu peux déguster une énorme pizza au prix de 10 euros, tout comme un hot-dog renommé le “Doggystyle” à 6 euros.

fat bar
Alban Sadat ©
fat bar
Alban Sadat ©

Facebook

Site du Fat bar

 

Alban Sadat : Photos

Instagram : https://instagram.com/p/BYdODg-HWRE/

Facebook : https://www.facebook.com/Mush-327385847341753/

Shop :

Urban Fessart
61 rue Fessart
Boulogne Billancourt
92100

 

Anna Venet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.