Partir, mais sans savoir où tu vas, ça te tente ? Alors découvre Slow Cabins

Des cabanes (vraiment bien ) planquées dans la forêt

C’est ce qu’offre la start up néerdlandaise Slow Cabins. Elle propose le concept parfait pour s’enfuir du bruit, de la pollution et de l’agitation de la ville : de mystérieuses petites cabanes au fond des bois.

Slow Cabins 2

Slow Cabins propose trois formules : voyager en solo, en couple ou en famille. C’est le seul choix que tu as à faire. Ensuite, tu loues une petite cabane tout confort, et il ne te reste plus qu’à te laisser porter. L’endroit où se caches ton nouveau chez-toi ne te sera révélé que plus tard, exactement deux semaines avant ton départ. Ainsi, Slow Cabins te garantit le calme et la tranquillité absolue durant ton séjour.

Slow Cabins 4

Pour encore plus de mystères, les cabanes sont mêmes déplacées régulièrement, pour que leur emplacement reste en permanence un secret. Toutes les cabanes de Slow Cabins sont écoresponsables, et le seul aspect de technologie dont elles disposent est le panneau qui te dira qu’elle quantité d’eau et d’électricité tu as consumé durant ton séjour.

À LIRE :   Découvre le street art à Valencia
Slow Cabins 1

L’objectif est donc de te couper du monde au maximum durant ton séjour, afin de récupérer, et d’oublier pendant un temps l’agitation des grandes villes, en laissant pour quelques jours ta vie derrière toi. Ce concept vient du slow-movement, un mouvement italien qui célèbre la patience, l’attention et la durabilité. Slow Cabins fournit ainsi le lieu parfait pour te déconnecter ou te retrouver.

Slow Cabins 6 Slow Cabins 5

Plus d’informations sur Slow Cabins ? On te donne rendez-vous sur leur site internet

Lucas Richard