Tous à la fête du slip pour une sixième édition !

Le festival des sexualités sérieusement déjanté

Le but du festival ? « Célébrer la diversité des sexualités et explorer de nouvelles pistes pour plus d’ouverture et de justice ». Les moyens ? Quatre jours de Festival surfant sur la pluridisciplinarité et offrant des expositions, des projections, des concertsle sexe et le genre apparaissent sous un jour intensément positif. Du 10 au 13 mai 2018 à Lausanne, la fête du slip revient selon les préceptes de son manifeste : la créativité est la seule limite aux sexualités et chacun choisit ce qu’il lui convient dans le sexe.

fête du slip

 

Tout cela commence par une « soirée des préliminaires » le 5 mai, un avant-goût aux Docks sous le signe de la culture queer où des drags et des catcheurs se mêlent sur un ring au son des londoniennes My bad sister et de la performeuse psyché Gaff-E.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 01/12 au 07/12) - Tunnel - Hold Youth - Big Gigantic
fête du slip

Les quatre jours de festivités helvétiques qui suivent, du 10 au 13 mai, seront l’occasion d’interroger les émotions par des performances, de questionner la dimension culturelle des femmes dans des expositions, de faire ruisseler les corps en direct de l’Arsenic ou du Bourg, ou encore d‘illustrer l’esprit de révolte des différents féminismes par des projections et conférences.

fête du slip

Le festival abrite également les désormais célèbres « Slips d’or » : la compétition se veut être une rencontre internationale de l’industrie du porno « créatif et alternatif ». A cette occasion, 19 films en compétition s’affrontent portant sur le devant de la scène des performeur-euse-s tels que Vex Ashley ou Bishop Black. En définitive, un événement chaud bouillant où tu pourras vivre ta sexualité en toute liberté.

fête du slip fête du slip fête du slip

Plus d’informations : La Fête du Slip 2018

Facebook