Envie d’un retour en enfance ? Plonge dans la piscine à balles de la tour Montparnasse !

Viens prendre un bain de balles à Montparnasse ! Envie d’un retour en enfance ?

40 mètres carrés, 100.000 balles, le toit de la tour Montparnasse, c’est ce qui est proposé sur la terrasse de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse durant ce mois d’avril. Depuis le 13 avril et jusqu’au 1er mai, tu es attendu pour retomber tout droit en enfance tout en haut du plus grand bâtiment de Paris (après la Tour Eiffel) !Montparnasse 1

Pour célébrer les vacances scolaires et le retour du printemps et du beau temps, on te propose une sortie insolite : viens sauter, plonger et surfer sur des bouées géantes au plus haut spot de Paris, avec une vue à 360 degrés sur toute la capitale.

L’accès à la piscine à balles est gratuit, mais nécessite tout de même un billet d’accès à l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse, qui coûte entre 9,50€ et 17€. C’est pas donné, mais ça vaut quand même le coup !

À LIRE :   Ça twiste fort à l'apéro : Le retour des alcools vintage
Montparnasse 3
© Sortir à Paris

L’année prochaine seront entamés les travaux de la tour Montparnasse, qui se dirigera vers un style moins sombre et plus écologique qu’aujourd’hui : une serre de 18 mètres accessible aux parisiens sera par exemple installée au dernier étage. C’est donc le moment d’aller profiter de la vue panoramique, tout en prenant un bain d’enfance avec tes potes !

Si tu n’es jamais monté tout en haut de la tour Montparnasse, sache que la terrasse se trouve au 59ème étage. Et à partir du 56ème, il faut monter à pieds ! De quoi te faire un peu les jambes avant ta baignade.

Montparnasse 2

Plus d’informations sur le site de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse.

Lucas Richard