Des mélanges en cascade dans le bao burger au matcha

Un burger nuage tout vert, vraiment ?

Dans l’univers de la street food, le mix des influences fait parfois mal au crâne même si dans l’assiette le ravissement est là.  On arrive à toucher le jamais vu avec le bao burger au matcha qui trône un peu au sommet de la food fusion. On te parlait déjà du bao burger ici mais quand il prend des couleurs on est fan. Il fallait bien que le matcha, poudre de thé vert venue du Japon, s’en mêle, elle qui s’incruste dans nos boissons, nos gâteaux et maintenant nos plats.

burger matcha

Fini le bun, le bao, petite brioche des nuages, l’a remplacé. Et pour plus de bizarreries culinaires, elle fait copain-copain avec le thé matcha, suite à son alliance déjà connu avec le charbon, ce qui donne un croisement des cultures américaine, chinoise et japonaise. Tu trouveras cet OVNI à Paris, chez Little Baobei, incontournable de la street food qui campe dans le 9ème arrondissement.

À LIRE :   PornBurger fait frémir la rédac'
burger vert

Les aventuriers de la bouffe pourront mordre dans cette fine pâte verte aérienne qui entoure du poulet croustillant à la sauce saté, du radis jaune, du chou rouge, des carottes oranges et de la salade verte. Que de couleurs. On parierait que c’est aussi bon que beau.

bao burger bao burger bao burger bao burger