Le street art comme déco de ton appart

Le street (app)art !

Qui aurait cru qu’un jour le street art quitterait les rues et s’installerait en intérieur à coté des traditionnels photographies de famille, de la télévision et au dessus de la cuisinière ? Personne ! Aujourd’hui, le street art s’est fait sa place dans les intérieurs de nos appartements. Celui-ci est même recommandé par les décorateurs. Et au vu de ces images on peut comprendre pourquoi.

street art interieur street art interieur

En jardin, dans le salon, dans la cuisine, aux toilettes… partout où tu le souhaites, et où tu l’imagines. Au final t’as vraiment plein de possibilités dans le choix des formes, des thèmes abordés, des bombes choisies. Par exemple la grande toile dans le salon te permet d’agrandir ta pièce en affirmant ses tons, ou le message fort qui permet d’exprimer une pensée parfois symbolique ou autre, et attirer le regard.

À LIRE :   Les illustrations colorées de Barbara Malagoli, une ode aux femmes
street art interieur street art interieur

T’as également le mélange des genres qui ajoute une touche vraiment moderne à l’intérieur de ton appart. Ici le mélange pop-art, street art nous projette directement vers le modernisme. Agrémenter le tout de teintes colorés et ton salon aura définitivement le cachet qu’il mérite.

street art interieur

Sur des détails également, un meuble, ou un tableau. Bref le street art d’intérieur c’est bel et bien l’avenir de la décoration. Et une chose est sûre ce n’est pas qu’une tendance mais un révolution dans le milieu de la déco. Malgré ça tu peux être sûr que Valérie Damidot arrivera à en faire de la merde.

street art interieur street art interieur