Un écolodge perché dans les montagnes en Grèce

Pour les amoureux de la nature

L’écolodge Arista Mountain Resort, perché dans cette authentique région montagneuse de Zagoriest un site merveilleux pour les randonneurs cherchant à se perdre dans cette nature dense et ses falaises rocheuses. Il est situé a 420 km d’Athènes dans les hauteurs du petit village d’Aristi en Grèce et a ouvert ses portes en 2006.

grece

Il y a trente ans, Vassilis Iosifidis le propriétaire de l’Aristi Mountain Resort, tombe amoureux de la région assez méconnue du grand public pour tenter de faire partager son émerveillement pour celle-ci. Il est ingénieur civil dans les questions environnementales et cherche alors à développer son projet autour de pratiques écologiques : compost, recyclages des déchets ou encore traitement des eaux usées.

grece grece

De nombreuses activités sont proposées sur le site, comme le spa, la piscine, le kayak, le rafting, l’équitation, l’escalade, les randonnées en vélo ou encore survoler les terres en deltaplane… Pas le temps de s’ennuyer. Pour couronner le tout, un jeune chef cuisinier d’Athènes nommé Yiannis Liokas vient régulièrement retravailler le menu du restaurant.

À LIRE :   Les moments les plus gênants de ta vie
grece

Avec l’arrivée de l’Aristi Mountain Resort, la belle région n’a pas été dénaturée, bien au contraire ! Construit avec des matériaux comme le bois et la pierre, l’écolodge se fond parfaitement dans le paysage de Zagori… Si tu as besoin de prendre un grand bol d’air frais entouré des montagnes grecques, l’Aristi Mountain Resort est l’endroit idéal.

grece grece

 

Site officiel Aristi Mountain Resort 

 

Eva Favre