Viens au Glitch Festival à Malte danser cet été !

Trois jours de pure folie…

C’est autour du bassin méditerranéen à Malte qu’il faut absolument que tu viennes danser cet été durant trois jours, sur la terre et en mer !

glitch

Lancé par quatre promoteurs en 2016, le Glitch Festival connaît un énorme succès auprès des fêtards depuis deux ans maintenant, c’est pour ça qu’une troisième monstrueuse édition t’attend les 14, 15 et 16 août prochains ! Le festival s’étendra donc sur trois jours et se clôturera avec une Boat Party ! 

glitch
glitch
© Daryl Cauchi

Sur des sons house et techno, le Glitch festival se déroulera cette année au complexe Gianpula Fields avec une programmation musicale pointueJon Hopkins, Recondite, Dj Stingray, Ben Klock, Palms Trax et bien d’autres encore ont fait vibrer les vacanciers sous le soleil de Malte les années précédentes…ça promet donc pour 2018 !

À LIRE :   Ton prochain festival ? Exit en Serbie pour faire royalement la fête !
glitch

Un décor médiéval et des jeux de lumières saisissants envoûtent le lieu pour plusieurs jours de folie. Attention fêtards pour la Boat Party, munissez vous de vos bouées de sauvetage car l’alcool n’est pas de l’eau et l’eau n’est pas de l’alcool ! Ca promet d’être le feu sur l’île de Malte cet été…

glitch
© Daryl Cauchi
glitch glitch
glitch
© Dominic Catania

 

Facebook Glitch Festival 

 

Eva Favre

 

 

Publicités