Un nouveau club électronique dans un ancien entrepôt à Montpellier

Les Montpelliérains en fête

La ville de Montpellier a le plaisir d’annoncer l’extension du complexe Dieze Warehouse, l’espace polyvalent de la ville qui accueille prochainement L’institut Club !

club

Un nouveau club aux tendances musicales pointues diffusera essentiellement de la techno, house et micro-house dans un cadre underground. Cet ancien entrepôt industriel a été transformé en club, quoi de mieux ? Le lieu pourra accueillir jusqu’à 400 personnes pour danser et vibrer aux rythmes des basses toute la nuit…

club

La décoration ainsi que les systèmes son et lumière seront adaptables aux différentes ambiances (plus sombre pour la techno et plus chaleureuse pour la house). Un espace chill à été aménagé dans l’entrepôt ainsi qu’une grande terrasse extérieure.

club

Ce lieu insolite est l’endroit rêvé pour les amateurs de musique électronique de la ville de Montpellier, où il manquait un club techno de toute évidence. Le club prévoit de faire passer des artistes confirmés mais aussi de faire participer les artistes locaux émergents : un nouveau lieu de rencontre et de cohabitation pour les talents de musique électronique.

À LIRE :   La colocation 2.0 a le vent en poupe

L’institut Club fêtera son ouverture le vendredi 23 février avec le producteur Shlomo qui ouvre le bal, suivi par Blank et enfin Arnaud Chabert : ça va être énorme ! Cette ouverture sera succédée dès le lendemain, samedi 24 février, par l’arrivée de Arapu, all night long ! Les prochaines soirées ne sont pas encore dévoilées au grand public, mais on peut déjà te dire en exclusivité les artistes qui seront présents pour inaugurer les premières soirées à l’Institut Club... Au mois de mars, AZF, Julio Victoria et Rossko t’attendent pour des soirées de fou et c’est au mois d’avril que tu pourras vibrer avec François X, Sweely et Dr Rubinstein !

club club

Facebook de L’Institut Club 

 

Eva Favre