Tu vas avoir le tatouage géométrique de Marco Galdo dans la peau
Marco Galdo de rouge et de noir

Il y a ce on-ne-sais-quoi dans le tatouage géométrique qui frise l’hypnotisme. Est-ce que cela se rapporte à son attachement au sacré ou au nombre d’or célébré par Léonard de Vinci ? Peut-être est-ce tout simplement parce qu’il sublime la peau, et, plus il l’envahit, la dénude également. Il faut dire que lorsqu’on porte des tatouages comme ceux de Marco Galdo, on a sérieusement envie de se balader tout nu.
D’ailleurs, nombreux de ses clients sont des top modèles qui posent souvent en une des magazines pour faire admirer leur plastique encrée, à l’instar du charmant Stephen James … Mais outre l’atout célébrité, le tatouage géométrique de Galdo fascine par son aspect minutieux et créatif.

En effet, en plus d’exécuter des motifs qui frisent la perfection, l’artiste joue avec les formes et les mots pour créer des odes visuelles à l’amour. Ce côté passionné est renforcé par ses contrastes entre encre noire et rouge. L’audace et la spiritualité sont les maîtres mots de l’Italien que tu peux trouver au studio Trafficanti d’Arte à Milan, à Ibiza ou dans les plus grandes conventions du monde. Alors, ça y est, tu as la géométrie dans la peau ?









https://www.instagram.com/marcogaldotattoo/
https://www.facebook.com/trafficantidarte/
Jen Ripper