Fais tes valises…on part à Koh Phangan.

Découverte d’un petit bout de paradis

Stressé par la foule urbaine, angoissé par le rythme occidental ? Besoin de respirer l’air frais des îles et de repos loin du bruit des villes ? Viens te ressourcer au Free Way, un petit coin idyllique dans le nord de l’île de Koh Phangan en Thaïlande.

freeway

Un cadre bucolique entoure les quelques bungalows enfoncés sous les plantations exotiques, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour te laver et y dormir.

Tu auras même un hamac rien que pour toi, sur la terrasse de ton bungalow vue sur mer. Quoi de mieux ? Peut-être un peu rustique pour certains… Mais authentique !

freeway

Tenu par des gitans des mers thaïlandaises, l’ambiance chaleureuse règne sur le camp et comme son nom l’indique (Free Way) ici tu es libre d’être qui tu es et de penser ce qu’il te plaît.

À LIRE :   Le Sziget festival débarque sur l’Ile de la liberté à Budapest!
freeway freeway

C’est le rendez-vous des baroudeurs et routards des quatre coins du globe pour le mystique couché de soleil chaque fin de journée autour de délicieux cocktails : c’est un spot apprécié des voyageurs et des locaux.
Les personnes qui y travaillent sont accueillantes et te prépareront de délicieux plats épicés de la région. Un salon de tattoo y a aussi pris place, on y pratique la technique ancestrale au bambou traditionnel.

freeway

Cet endroit est un lieu de paix et de sérénité implanté dans un paysage céleste. Musique chill, décoration atypique et positive vibes sont au rendez-vous.
Fais attention, car… une fois que tu connais les lieux il sera dur d’en repartir !

freeway

 

Facebook

Eva Favre