Passe une nuit dans une dameuse à plus de 2000m d’altitude !

Histoire de ne pas perdre une miette de tes vacances au ski…

Dormir quasiment à la belle étoile en plein cœur d’une grande station de ski, c’est désormais possible ! Et ça se déroule depuis le 15 janvier à La Plagne, en plein cœur de la Savoie. L’occasion unique de dormir dans une dameuse de luxe, qui plus est tout confort. Une idée à la fois fraîche et pour le coup des plus insolites.

dameuse

Un endroit très cosy disposant de plus d’un home cinéma, bénéficiant de la Wifi et d’un lit « Queen size ». Le champagne te sera même offert à l’arrivée, le grand luxe quoi ! De plus, tout près de la dameuse a été aménagée une sorte de salle de bain/balnéo, pouvant servir d’abri en cas de mauvais temps, histoire de bien chiller jusqu’au bout tu vois.

À LIRE :   Passe une journée tout nu à Paris pour la journée mondiale du naturisme
dameuse3

La tout à 2400 mètres d’altitude en direct du sommet de l’Arpette. Pour ce faire, un chauffeur vous conduira directement en dameuse depuis La Plagne-Bellecôte puis redescendra en motoneige, vous laissant profiter de votre nouveau dortoir pour le moins original pour la modique somme de 320 euros la nuit. Mais bon, comme le précise le site de la station « ce qui se passe à 2000 mètres reste à 2000 mètres ».

dameuse dameuse