Le tatoueur Andrey Lukovnikov est le roi de la superposition

Double exposition poétique

andrey_lukovnikov_openminded-1

Le concept de double exposition provient de la photographie et de l’art digital. Le principe est simple : deux images sont superposées, et, en jouant avec des outils numériques, elles se fondent en un nouveau chef d’œuvre. Tu as forcément vu ces portraits oniriques à moitié femme, à moitié paysage. Et bien, en tatouage, le principe est tout aussi adaptable. Si certains tatoueurs se contentent d’encrer des compositions photographiques déjà existantes, certains se sont emparés de l’art digital pour doper leurs tatouages. C’est le cas du virtuose Andrey Lukovnikov. Cet Ukrainien exilé en Pologne a révolutionné la toile en dévoilant ses propres tatouages en double exposition.

À LIRE :   Le tribal urbain du tatoueur James Lau
andrey_lukovnikov_openminded-2

Passionné par les formes naturelles, Andrey a développé un véritable bestiaire fantastique à base d’insectes et de petits animaux. Ces créatures n’ont évidemment pas l’aspect parfois dérangeant qu’on leur connaît. Au contraire, pattes velues et ailes préfèrent dévoiler des compositions florales délicieuses et de jolies nuits étoilées que nous provoquer des cauchemars.

andrey_lukovnikov_openminded-3

Non seulement ses compositions sont au top, mais les couleurs d’Andrey sont particulièrement attractives. Le résultat claque, aussi bien au premier coup d’œil qu’en se plongeant dans les petits détails soignés. C’est du tatouage deux en un, version premium.

andrey_lukovnikov_openminded-4 andrey_lukovnikov_openminded-5 andrey_lukovnikov_openminded-6 andrey_lukovnikov_openminded-7 andrey_lukovnikov_openminded-8 andrey_lukovnikov_openminded-9 andrey_lukovnikov_openminded-10 andrey_lukovnikov_openminded-11 andrey_lukovnikov_openminded-14 andrey_lukovnikov_openminded-13 andrey_lukovnikov_openminded-15

https://www.instagram.com/lukovnikovtattoo/

https://www.facebook.com/lukovnikovtattoo

Jen Ripper