Quitte tout et deviens testeur de nuggets !

Du poulet à foison, ça fait réfléchir.

nuggets1

Une idée qui nous vient tout droit d’Angleterre puisque c’est la chaîne de magasins discount B&M, anglaise qui vient tout juste de poster cette intrigante annonce. Une offre pour le moins originale et… surprenante !

Tu rêvais de pouvoir bosser tout en t’empiffrant de poulet en même temps ? C’est désormais chose faite. En effet, B&M recherche actuellement un certain « Chicken Nugget Connoisseur » afin de grossir leur équipe. En gros, ton boulot consistera à vérifier que les produits d’une nouvelle ligne alimentaire soient bel et bien les meilleurs de tout le pays.

nuggets2

Mais manger des nuggets à tout-va n’est pas donné à tout le monde et pour ce faire, certaines conditions sont bien évidemment requises comme par exemple « être le premier arrivé dans la cuisine du bureau si quelqu’un dit qu’il y a du gâteau » ou encore « aller à des évènements où la nourriture est gratuite ». Ca, pour le moment, on sait faire.

À LIRE :   Offre à pourvoir : testeur de godemichés?
nuggets3

Tu pourrais penser qu’il ne s’agit que d’une simple blague, et bien  figures-toi que pas du tout ! Loin de là. D’ailleurs un CV et une lettre de motivation te seront demandés si tu souhaites toi aussi te lancer dans une future reconversion professionnelle. Seul bémol : il semblerait que tu sois rémunéré en bons de réduction… Mais bon, pour s’empiffrer de nuggets gratos, on peut bien faire une petite exception quand-même.

nuggets4