Il n’est jamais trop tard pour commander son calendrier de l’avent… de weed.

Le Canada vient de marquer beaucoup de points avec son calendrier de Noël à la weed

cannabis-weed-noel
Crédit photo : Coast to Coast Medicinals

Qu’on soit clair, cet article s’adresse à tous ceux qui vivent au Canada, ou pas loin, ou qui ont des amis qui y vivent et qui sont tellement généreux qu’ils sont d’accords pour vous envoyer un petit colis sans avoir peur des représailles. Pour les autres, vous pouvez commencer à économiser pour l’année prochaine.

Dans la série ‘celui-là on l’a pas vu venir‘ : le calendrier de l’avent spécial weed made in « Coast to Coast Medicinals ».

Quand on était enfant, le calendrier de l’avent était réservé aux chocolats, désormais, une montagne de marques se sont lancées dans le business. Du site pornographique en passant par des grandes marques de cosmétiques, d’alcool et même… de cannabis. Pour la modique somme de 250 euros, le site canadien de livraison de cannabis et ses dérivés – vous propose un calendrier rempli de weed. De quoi vous permettre de devenir incollable sur toutes les variétés et de profiter pleinement de la magie de Noël. 

À LIRE :   ZaZZZ : Le distributeur de marijuana
Crédit photo : Coast to Coast Medicinals

Malheureusement, comme expliqué plus haut, pour des raisons évidentes de légalité, le site ne propose pas la livraison en France. Qu’à cela ne tienne, vous n’avez qu’à renouer avec votre ami d’enfance parti s’y installer et lui demander de vous le livrer ? Ou sinon, vous quittez tout pour vous installer au Canada. Parce qu’un calendrier de l’avent c’est une superbe raison pour changer tout le court de sa vie. Quoi qu’on en dise.

Plus d’informations : Coast to Coast Medicinals