Viens siroter des cocktails en taule à Londres !

Dépaysement 100% garanti.

alcatraz1

Et ça se passe dans le quartier de Brick Lane, à Londres et plus particulièrement… derrière les barreaux. Alors si toi aussi tu kiffes les endroits plutôt très insolites et encore plus la picole, tu vas adorer cet endroit incroyable ! Et oui, un bar tout droit inspiré de la très célèbre prison américaine d’Alcatraz vient d’ouvrir ses portes dans la capitale british sous le nom d’ « Alcotraz Prison Cocktail Bar ».

alcatraz2

Un bar à cocktails donc accessible uniquement sur réservation. N’est pas taulard qui veut non plus ! L’idée, en fait, c’est de venir avec ta propre bouteille d’alcool soigneusement fermée et de tenter de soudoyer le vigile, rien que ça. Dès ton arrivée, un numéro de détenu te sera directement attribué ainsi qu’une tenue orange des plus sexy, histoire de te mettre illico presto dans l’ambiance.

alcatraz3

Il s’agit avant tout d’échanger des messages codés depuis ta cellule ou le parloir pour réussir à te procurer ton alcool, tout ça à la barbe des gardiens qui ne promettent pas d’être des plus sympathiques. Mais si t’es un inconditionnel de « Prison Break » et que t’as finalement finit par te procurer la tise, malin que tu es, le barman acceptera peut-être de te composer un délicieux cocktail réalisé avec l’alcool que tu as ramené.

alcatraz4

L’endroit peut accueillir plus d’une quarantaine de détenus qui, comme toi, chercheront à se la coller en douce.

FJ