On s’accorde une pause sportive au bureau avec Crédit Agricole !

Reste à convaincre votre boss

Chez Open Minded, on a tendance à te donner des petits conseils pour survivre au bureau mais surtout pour t’accorder des pauses bien méritées. Si en générale elles sont synonymes de jeux plus ou moins utileson penche quand même pas mal sur le « moins » – cette fois-ci promis, vous allez apprendre plein de choses. Votre patron risque même de vous remercier d‘avoir pris cette pause.

homme-ordi

Au programme du 14 Décembre s’enchaîneront les interventions de figures emblématiques sportives : A partir de 10h sur la page Facebook du Crédit Agricole vous pourrez suivre le live de la conférence Le Sport Comme Ecole de la Vie avec  le tennisman Michael Jérémiasz, la sprinteuse Muriel Hurtis, la footballeuse Nicole Abar,, l’entraîneur Didier Deschamps, l’astronaute Thomas Pesquet, Teddy Riner and more…..

teddyriner_creditagricole1600

Le sport comme école de la vie, voilà le credo défendu par le Crédit Agricole en soutenant 2000 clubs de sport chaque saison, la fédération française de football et de judo. La première banque de France n’a eu cesse, au fil des années, de conforter sa vision du sport et ses valeurs comme moteur du vivre ensemble au sein même de l’entreprise et avec ses clients.

Alors oui, cela insinue que tu passes une partie de ta journée à être payé pour regarder une vidéo au bureau. Bon, certes, sur le papier c’est sûr ton patron ne va pas sauter au plafond. Encore moins quand il va te voir les yeux rivés sur ton écran, comme ça, sans pression pendant deux heures. Pourtant, sans le savoir – enfin si tu lis cet article, tu sauras du couptu es en pleine transformation et cette pause t’apportera une réelle plus-value sur ta manière de travailler. Mais si ! Déjà parce que pour bien travailler il faut savoir se reposer, mais ensuite et surtout, parce que le sport véhicule des valeurs que le monde du travail devrait plus souvent intégrer. Par exemple, grâce à l’esprit d’équipe et au respect de l’autre, fini les querelles au boulot, la précision d’un tireur à l’arc ou d’un handballeur te permettra de rentrer au centime près dans tes budgets, la vitesse te rendra plus productif que jamais et le courage et la persévérance te permettront d’affronter le monde à la recherche de nouveaux clients.

À LIRE :   Embarque à bord des croisières électro au Soundwave festival sous le soleil croate

Les valeurs du sport sont des atouts complètement indispensables. Alors peut être que tu n’as pas enfilé de jogging à des fins sportives depuis des années – pour aller faire ses courses ça compte pas

jogging

mais si dans la tête tu as tout d’un sportif, c’est déjà un très bon début. Alors, on explique tout ça à son patron et on profite d’une conférence que tu ne risques pas d’oublier.

Rendez-vous à 10h sur la page Facebook du Crédit Agricole pour la retransmission live des conférences.

Live facebook ici

Périscope