Ces sites pour rien branler cet été au bureau.

Photo of author

openminded

Publié :

PAS DE VACANCES ? BLOQUÉ AU BUREAU ? CES 4 SITES SONT POUR TOI.

site

 

  1. TYPERACER

Ce site est fait pour vous si : depuis toujours vous pensez écrire plus vite que tout le monde sur votre clavier d’ordinateur. Vous l’aurez compris, le concept est simple – bien qu’extraordinaireil s’agit de tester sa rapidité en tapant un texte imposé en un minimum de temps. Vous êtes en compétition, contre plusieurs autres personnes. Chacun d’entre vous a une voiture attribuée, celle-ci avance au fur et à mesure que vous retranscrivez le texte. À la fin, ils vous donnent même le nombre de mots à la minute que vous tapez. Trop sympa.

Alors, à défaut d’être au soleil dans le sud, vous pourrez toujours vous consoler en vous disant que vous êtes devenus un Super Sayain du secrétariat. C’est presque sexy.

site

2. WORLD’S DUMBEST GAME

Comme son nom l’indique, ce « jeu » est foncièrement débile. L’objectif est très simple il faut appuyer sur un bouton le plus longtemps possible. Franchement, il n’y a pas grand chose à ajouter. À part peut être qu’il faut VRAIMENT se faire chier pour y jouer plus de 5 minutes. Mais ce sont des minutes très agréables. Elles font passer le temps.

site

 

3.  EST-CE QUE C’EST BIENTÔT L’APÉRO ?

Ce site est fait pour vous si : l’apéro c’est votre vie et que vous regardez votre montre tous les quarts d’heure pour savoir à partir de quel moment « ça passe » de quitter le bureau. Avec ‘Est-ce que c’est bientôt l’apéro » vous aurez la réponse. Petit conseil : commencez à regarder à partir de 16 heures, avant, c’est juste de la torture.

4. PUSH TRUMP OFF A CLIFF AGAIN

Ce site est pour vous si : vous détestez Trump et que vous adorez gagner. Le principe est très simple, Trump débarque dans un paysage américain, vous devez, à l’aide des flèches de votre clavier le faire tomber de la falaise. C’est jouissif et relaxant à la fois.

site

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.