Les paysages oniriques du tatoueur Dusty Past

Photo of author

openminded

Publié :

Dusty Past le Van Gogh du tatouage

dusty_past_openminded-1

Notre planète comporte de nombreux panoramas à couper le souffle. Mais dans l’imaginaire d’un artiste, les paysages sont forcément bien plus fantastiques. Si tu aimes rêver devant le tableau Nuit Etoilée du peintre Van Gogh, tu vas forcément adhérer au travail de Dusty Past.

dusty_past_openminded-2

De son vrai nom Eugene Nedelko, ce tatoueur navigue entre la Pologne et l’Ukraine. S’il réalise souvent des interprétations de la célèbre peinture de l’artiste à l’oreille coupée, il est également le créateur de ses propres mondes oniriques. Avec leurs couleurs psychédéliques, les tatouages de Dusty Past semblent tout droit venir d’un vieux film de science-fiction. Des déserts et des montagnes multicolores serpentent gracieusement sous des soleils vibrants.

dusty_past_openminded-7

Avec le plus grand naturel, on passe d’une plage idyllique à un clin d’œil au grand Stephen King. L’étrange, chez Dusty, se fait dans l’allusion, à l’image de ses tatouages, souvent de petite taille. Ils se glissent dans les coins secrets du corps ou s’arborent fièrement comme des bijoux stylés. En noir dramatique ou avec des couleurs funky, ils prêtent à la rêverie et à l’évasion. Tu n’aurais pas envie d’aller glisser sur une dune rose vif à ta prochaine pause ?

dusty_past_openminded-3

dusty_past_openminded-4

dusty_past_openminded-5

dusty_past_openminded-6

dusty_past_openminded-8

dusty_past_openminded-9

dusty_past_openminded-10

dusty_past_openminded-11

dusty_past_openminded-12

dusty_past_openminded-13

dusty_past_openminded-14

dusty_past_openminded-15

http://www.instagram.com/dusty_past/

Jen Ripper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.