Le préservatif connecté qui mesure tes performances sexuelles

Une fausse bonne idée ?

Le super préservatif iCon va révolutionner tes parties de jambes en l’air ! Tu pourras enfin savoir combien de temps a duré le sexe, le nombre de coups de reins que tu as donné, et même les calories perdues ! Si tu souhaites savoir où tu te situes au niveau mondial ou seulement avec tes amis, l’application te fera découvrir si tu as la carrure d’un super queutard.

préservatif

L’iCon est un anneau pénien qui recouvre le préservatif. Muni de capteurs, il transmet durant l’acte une multitude de données à l’application. Une fois le coït terminé, tu pourras découvrir le nombre de coups de reins, calories perdues, l’intensité, la durée des sessions, les positions utilisées, la mesure de la circonférence de ton sexe et la température moyenne.

À LIRE :   Le "sans gluten" aurait un visage

Traitées de manière anonyme, les données pourront à ta guise être partagées avec tes potes ou le monde entier si tu assumes. Des statistiques permettent d’évaluer tes performances sur le long terme. Enfin, l’iCon permettrait, selon les dires des inventeurs, de détecter les MST.

préservatif

Entre nous, t’es prêt à dépenser 70€ juste pour te rassurer sur le fait que tu es un « bon coup ». D’ailleurs cher lecteur, le sexe ne pourrait se réduire qu’à la pénétration. L’iCon ne mesure malheureusement pas ton degré d’amour, de respect envers le ou la partenaire, ton enthousiasme à bien faire les préliminaires. Bref, enfile ton préservatif non connecté et surtout que le plaisir soit avec toi !

préservatif