Un employé de Subway révèle le nom des sandwichs à ne jamais prendre

Tout est bon dans le Subway ? Apparement non.

subway

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le cercle pas très fermé des consommateurs de sandwichs Subway. Un employé a en effet révélé sur Internet le nom des deux sandwichs qu’il vous déconseille vivement de commander.

Si de manière générale, comme tous les fast food, on sait que Subway n’est pas vraiment le lieu de prédilection des amoureux de la nourriture healthy, il semblerait que la marque soit particulièrement déconseillée. Du moins certains des sandwichs qu’elle propose.

subway

Le premier n’est autre que le « Meatball Marinara » un sandwich composé de boulettes de boeuf et d’une sauce Marinara, ensuite c’est à vous de rajouter le fromage et les légumes de votre choix. Pourtant, s’il pourrait en tenter plus d’un, l’employé en question a révélé que c’était le sandwich le plus « dangereux » à commander car la base de la recette, à savoir les boulettes de viandes, sont généralement loin d’être fraîches. Il vous incite donc à demander au serveur si les boulettes sont fraîches ou pas et quand elles ont été préparées : « On vous dira « oui » quoi qu’il arrive. Mais s’ils doivent aller vérifier, c’est en fait un « non » garanti. (…) Crois-moi, les boulettes de viande sont agaçantes à préparer, et nous savons très bien si elles sont fraîches ou non sans avoir besoin de vérifier.  »

À LIRE :   Gagne tes places pour le Macki Music Festival

Le deuxième sandwich à éviter c’est celui contenant du rôti de boeuf. Selon l’employé, c’est un des sandwichs qui périme le plus vite. Encore une fois donc, il vaut vraiment vous assurer que la viande est fraîche et ne pas hésiter à demander au restaurateur avec insistance.

Et puis sinon vous pouvez aller manger un gros burger de saison ici.

subway

SOURCE : FOOD ENVY